MENUISERIE DE LA SEVRE PLAN DOUBLE VASQUE - CORIAN BF PRO

Agencer une grande salle de bain

Il est très agréable de posséder une grande salle de bain. Cependant, la rénover peut poser quelques problèmes. Comment l’aménager peut poser problème, notamment de design. Voici quelques conseils pour que vous tiriez le meilleur parti de votre salle de bain.

Privilégiez le double vasque

Plus de place dans une pièce permet logiquement d’avoir des meubles plus grands. La double vasque semble donc être une évidence. En effet, cela permet à chacun d’avoir son espace et de gagner quelques minutes le matin. 

De plus, votre vasque peut être l’élément central de votre salle de bain pour donner une dimension plus originale.

Une baignoire îlot

Ce type de baignoire donne une impression de luxe. Elle va être la pièce maîtresse sur laquelle votre décoration s’appuiera puisque c’est l’élément le plus compliqué à changer. Afin d’accentuer sur le luxe de votre salle de bain, vous pouvez opter pour une baignoire en Solid Surface Corian® : un matériau solide, chaleureux et doux.

Une douche à l’italienne

Dans une grande pièce, une douche peut se trouver autre part que dans un angle. Elle peut par exemple prendre un mur entier. Une belle douche à l’italienne peut donner un réel cachet à votre salle de bain. Plusieurs possibilités existent : avec des robinets à chaque extrémité, une douche bien-être pour une ambiance spa…

Vous pouvez même y ajouter des plantes pour un peu plus d’originalité. 

Un style minimaliste

Ce style est de plus en plus répandu, notamment dans la salle de bain. Un grand espace permet d’installer de nombreux meubles comme des armoires murales ou encore des meubles indépendants que vous pouvez placer à votre guise. L’avantage d’une grande pièce est qu’il n’est pas nécessaire de se préoccuper de savoir si les meubles entreront dans la salle de bain.

Un mur qui se différencie

Vous pouvez carreler un mur, le remplir de rangements, mettre des miroirs ou même de la tapisserie. Tout va dépendre du design que vous souhaitez obtenir. L’idéal dans une grande salle de bain est d’avoir un mur original dans le fond de la pièce pour attirer l’attention dès l’entrée. Vous pouvez aussi accrocher un grand tableau, mais pensez à choisir un matériau résistant à l’eau.

No Comments
Post a Comment

Nous sommes à la recherche de notre futur menuisier !

Fabrication en atelier d’éléments unitaires ou en série de manière artisanale et semi-industrielle
Pose occasionnelle

Poste à pourvoir de suite à temps plein
Formation en interne avec CDI à la clé
Rémunération en fonction de votre expérience + prime de régularité