Installer des panneaux muraux dans sa douche

Divers revêtements sont possibles pour habiller votre douche. Cependant, pour la décorer facilement et la moderniser, le panneau mural est un véritable allié. Combiné à la facilité d’entretien du Corian®, il est parfait pour votre salle de bain. 

Qu’est-ce qu’un panneau mural ?

Un panneau mural est un revêtement d’intérieur qui se présente sous forme de panneaux dont la taille varie selon les modèles et les matériaux. Revêtement innovant, le panneau mural à le vent en poupe. 

Ils peuvent être posés n’importe où dans votre maison. De votre cuisine à votre salon, en passant par votre salle de bain. C’est d’ailleurs ce que BF Pro vous propose au sein de sa gamme Aquarelle; des panneaux muraux pour habiller votre douche. 

Les avantages des panneaux muraux 

Les avantages des panneaux muraux sont nombreux, à commencer par le potentiel décoratif. Les panneaux muraux ne possèdent pas de joints, leur surface lisse est agréable à regarder. Un grand choix de coloris s’offre à vous pour satisfaire toutes vos envies et vos idées. 

Facile à mettre en œuvre, les panneaux muraux peuvent se poser directement sur votre revêtement précédent, notamment sur du carrelage ou directement sur un mur. Ils aideront également à masquer les défauts. 

Le Corian® est aisé à entretenir, hygiénique et durable. Avec des joints imperceptibles, vous n’aurez plus à vous inquiéter des joints noircissants dans votre douche. Vous optimiserez également votre temps lorsque vous ferez le ménage. Pour terminer, vos panneaux muraux seront résister aux taches et à l’humidité, leur durée de vie peut donc être très longue.

Contactez BF Pro pour plus de renseignements. 

No Comments
Post a Comment

Nous sommes à la recherche de notre futur menuisier !

Fabrication en atelier d’éléments unitaires ou en série de manière artisanale et semi-industrielle
Pose occasionnelle

Poste à pourvoir de suite à temps plein
Formation en interne avec CDI à la clé
Rémunération en fonction de votre expérience + prime de régularité