Aménager une salle de bain confortable pour vos clients

La salle de bain se réinvente de jours en jours pour proposer plus de design, de confort et de fonctions. Voici quelques arguments pour présenter une salle d’eau au top à votre clientèle !

4 français sur 10 refont leur salle de bain principalement pour des raisons esthétiques. Ils déclarent aussi que les travaux sont une occasion de la rendre plus confortable et fonctionnelle.

C’est grâce à la créativité et le savoir-faire de chacun des partenaires de l’aménagement que la salle de bain se modernise et satisfait la quête de renouveau des clients.

Autrefois, elle était destinée à la seule fonction de toilette, et les clients y passaient seulement quelques minutes. Cependant, 93% des Français déclarent que leur salle de bain est devenue un espace dédié au bien-être et à la détente. Ils ne vont plus dans leur salle d’eau par contrainte ou obligation, mais par plaisir.

Voici donc les avantages qu’offrent les salles de bain nouvelle génération :

Du confort à toute épreuve

Les receveurs de douche deviennent de plus en plus grands pour pouvoir proposer un moment de bien-être sans se sentir à l’étroit. Les matériaux évoluent aussi dans le but de proposer une expérience de douceur et « cocooning » à vos clients, la Solid Surface Corian® est d’ailleurs parfaitement adaptée ! Tout est agencé pour optimiser un moment de détente. Pensez aussi à proposer des matériaux durables !  

Des fonctions innovantes

Les clients veulent vivre de nouvelles expériences dans leur quotidien. L’espace bain n’y échappe pas. L’utilisateur souhaite des instants apportant plus de bien-être grâce à des produits combinant plusieurs fonctionnalités. La douche est le meilleur exemple puisque l’innovation des douchettes ou pommes de douches sont capables d’offrir une diversité de jets pour des moments de relaxation privilégiés.

Un nouveau design

Le design est un des premiers critères de choix pour le client, cependant, la décision sera fortement impactée par la praticité. En effet, les surfaces sont de plus en plus restreintes.  Il est donc important d’optimiser l’implantation sans faire de concession sur le confort.

No Comments
Post a Comment

Nous sommes à la recherche de notre futur menuisier !

Fabrication en atelier d’éléments unitaires ou en série de manière artisanale et semi-industrielle
Pose occasionnelle

Poste à pourvoir de suite à temps plein
Formation en interne avec CDI à la clé
Rémunération en fonction de votre expérience + prime de régularité